Rechercher
Toggle location

Notre approche Lean 4.0 fusionne des disciplines de l’excellence opérationnelle telles que la production Lean et la digitalisation. Découvrez comment réaliser des innovations digitales dans un environnement intelligent tout en éliminant tout type de gaspillage dans vos processus. Notre modèle de maturité vous aide à identifier rapidement les points à améliorer en priorité pour réduire les coûts opérationnels et accroître la productivité.

D’après notre étude empirique, l’avenir de la gestion Lean réside dans la digitalisation. Obtenez une indication solide du niveau de maturité Lean 4.0 de votre entreprise en matière de planification, d’approvisionnement, de production et de logistique/SCM. De plus, vous obtiendrez, pour comparaison, le niveau de maturité de votre groupe d’homologues dans chacune de ces catégories. Vous pourrez en outre ventiler le niveau de maturité par types de transformation digitale et même par innovations digitales pour identifier des améliorations concrètes.

Lapproche Lean 4.0 vous permet d’identifier votre empreinte Lean 4.0 et génère des suggestions d’améliorations concrètes avec une feuille de route pour les réaliser et atteindre un niveau de maturité supérieur dans la gestion Lean et dans la digitalisation.

L’approche Lean 4.0 de BearingPoint a éclairé la jungle de la digitalisation. Au vu des résultats, nous avons réussi à trouver notre propre interprétation de la digitalisation, entièrement intégrée avec nos initiatives de production Lean.

Responsable de la logistique, équipementier automobile