Rechercher
Toggle location

Face à la diminution des volumes, les transporteurs cherchent à améliorer la satisfaction et la fidélité de leurs clients en leur proposant des services supplémentaires. Les plateformes digitales permettent de créer de nouveaux business models et écosystèmes de partenaires en regroupant les services dans un « guichet unique ».

Nous proposons aux transporteurs un modèle de plateforme et nous les accompagnons dans la mise en œuvre. Il s’agit d’un modèle de bout en bout (porte à porte) combinant des services de mobilité multimodale, allant de la planification des services à leur réservation et leur paiement, en passant par la communication d’informations au cours du transport. D’autres services non directement liés au transport, mais utilisés au cours du transport, sont inclus à la plateforme pour maximiser le trafic (donc l’attractivité de la plateforme) et les revenus.

Nous aidons les partenaires des entreprises qui offrent des services supplémentaires et les intégrons dans un écosystème rentable pour toutes les parties.

Nous disposons des moyens technologiques nécessaires pour démontrer le concept et accélérer sa mise en œuvre.