Rechercher
Toggle location

Je suis président de la région Nordique et responsable pour l’ensemble du cabinet des stratégies, des fusions et acquisitions et des opérations de capital-risque. Je suis également membre du comité exécutif de BearingPoint.

Je gère des projets de redressement et de transformation d’entreprise complexes pour des sociétés européennes de premier plan opérant dans différents secteurs d’activité. Je conseille les clients principalement dans les domaines de la stratégie digitale, de la transformation d’entreprise et des nouveaux modèles d’entreprise digitale qui reposent sur des technologies telles que notre logiciel Infonova R6. Je suis responsable du développement de la stratégie de BearingPoint, des fusions et acquisitions et des opérations de capital-risque ; j’occupe aussi le poste de président de la région Nordique. J’ai contribué à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du cabinet d’ici à 2020 et je participe à la phase initiale de toutes nos fusions, acquisitions et opérations de capital-risque. Auparavant, j’ai occupé pendant plus de dix ans le poste de responsable Groupe de la ligne de services stratégie et transformation de BearingPoint.

J’ai commencé ma carrière en tant que consultant en management il y a une vingtaine d’années pour IMPAC ; spécialisé dans la productivité, j’aidais les clients à améliorer leurs résultats par la productivité, la gestion des performances, le développement du leadership et la gestion des changements. J’ai commencé à travailler pour BearingPoint en tant que consultant senior d’Arthur Andersen Business Consulting, où je pilotais des projets de développement dans la région Nordique. J’ai également dirigé l’une de nos entreprises clientes où j’ai, entre autres, développé une plate-forme digitale et les activités dans le domaine de l’achat et de la logistique. Au fil des années passées chez BearingPoint, j’ai occupé plusieurs postes de direction stimulants et j’ai eu l’opportunité de travailler dans nos différentes entités en Europe.

Sans stratégie, l’exécution est vaine ; sans exécution, la stratégie est inutile.


Morris Chang, directeur général de TSMC

Expérience

  • Associé chez BearingPoint, président de la région Nordique et de la région CEI

    2003 – Actuellement
    Stockholm, Suède
  • Associé chez BearingPoint, responsable pour l’ensemble du cabinet de la ligne de services Stratégie et transformation d’entreprise de BearingPoint

    2006 – 2016
    Stockholm, Suède
  • Directeur général de nVision Global Technology Solutions (Traconi AS)

    2001 – 2003

  • Arthur Andersen Business Consulting

    1997 – 2001

  • IMPAC Consulting Inc.

    1995 – 1997