Rechercher
Toggle location

Selon le rapport IDC MarketScape, BearingPoint est l’entreprise la plus à même d’aider les clients à réduire leurs coûts tout en rentabilisant au mieux leurs projets

Paris, le 23 octobre 2015 - Dans son rapport « IDC MarketScape: EMEA Business Consulting Services 2015 Vendor Assessment » (doc. 254680), IDC a désigné le cabinet de conseil en management et technologie BearingPoint comme un « acteur majeur » sur le marché du conseil. Selon l’analyse d’IDC et la perception des clients, BearingPoint est considéré comme le cabinet de conseil de la région EMEA le plus à même « d’aider les clients à réduire leurs coûts, de gérer la rotation des consultants au cours du projet et de rentabiliser au mieux le projet ». Le rapport distingue également BearingPoint « comme le cabinet de conseil le plus à même d’apporter des connaissances et des compétences fonctionnelles, techniques et industrielles ». Selon IDC, « BearingPoint est également considéré comme l’un des cabinets de conseil les plus à même d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leur personnel et à intégrer des outils d’analyse appropriés dans l’engagement ».

Nous sommes fiers d’être reconnus comme un acteur majeur des services de conseil. Ce classement témoigne également de notre capacité à obtenir des résultats mesurables et durables en fournissant des services de conseil en management et technologie, et en travaillant en étroite collaboration avec nos clients, de la stratégie à l’exécution.

Peter Mockler, Managing Partner de BearingPoint

Les compétences et l’éventail d’offres de services de BearingPoint en Europe, ses consultants hautement qualifiés ainsi que sa capacité à rentabiliser au mieux les projets, confirment le point de vue d’IDC sur les atouts de ce cabinet de conseil.

Cushing Anderson, vice-président des programmes de l’entité Worldwide Business Consulting Services d’IDC

Ce rapport IDC MarketScape a évalué un certain nombre de cabinets de conseil dans la région EMEA. L’évaluation repose sur un cadre complet et un ensemble de paramètres qui évaluent les fournisseurs par rapport à leurs pairs et aux facteurs censés être les plus propices à la réussite sur un marché donné à court terme et à long terme.

Pour lire un extrait du rapport « IDC MarketScape: EMEA Business Consulting Services 2015 Vendor Assessment » (doc. 254680), cliquez ici.

Consultez d’autres rapports d’analystes sur http://bit.ly/BearingPointAR.

À propos d’IDC MarketScape : le modèle d’analyse des fournisseurs d’IDC MarketScape vise à offrir une vue d’ensemble de la compétitivité des fournisseurs du secteur des technologies de l’information et de la communication sur un marché donné. Ce modèle s’appuie sur une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui produisent une illustration graphique de la situation de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair qui permet de comparer de manière pertinente les offres de produits et de services, les compétences et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs des fournisseurs des secteurs de l’informatique et des télécommunications. Ce cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

A propos de BearingPoint

Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions audacieuses et agiles. Nos clients du secteur public comme privé obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous conjuguons compétences sectorielles et opérationnelles avec notre expertise technologique et nos solutions propriétaires pour adapter nos services aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations de confiance avec les plus grandes organisations publiques et privées. Notre réseau global de 9700 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 70 pays et s'engage à leurs côtés pour des résultats mesurables et un succès durable.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.bearingpoint.com/fr-fr
Retrouvez-nous sur Twitter : @BearingPoint_FR et LinkedIn

Contact BearingPoint

Alexander Bock
Responsable de la communication
Tél. : +49 89 540338029