Rechercher
Toggle location

Paris, le 1er juillet 2016 BearingPoint, cabinet de conseil en management et technologie, nomme 20 nouveaux associés dont trois en France : Nicolas Boulay, François Xavier Chiarasini et Nofel Goulli. Ces nouvelles nominations reflètent la croissance dynamique de l’activité de BearingPoint en 2016.

Avec leurs fortes expertises pour apporter des résultats tangibles à nos clients, les 20 nouveaux associés sont à l’image de nos valeurs et de notre engagement d’excellence.

Peter Mockler, Managing Partner de BearingPoint

 

Nicolas Boulay, 45 ans, diplômé du CHEA (Centre des Hautes Etudes En Assurances) et de l’ESIEA, démarre sa carrière dans le conseil en assurance chez Accenture, avant de rejoindre Generali pour travailler notamment sur des sujets de performance opérationnelle comme membre du comité de Direction de Generali Patrimoine. Il rejoint BearingPoint en 2011 pour accompagner les acteurs majeurs de l’assurance en France, particulièrement dans leur optimisation de la relation client et leur transformation digitale. L’adaptation des compagnies d’assurance à toutes les réglementations est aussi une de ses compétences clés.

 

 

 

François-Xavier Chiarasini, 38 ans, diplômé de l’ESCP Europe, a rejoint BearingPoint au moment de la création du cabinet. Il compte aujourd’hui plus de 12 années d’expérience dans le conseil. Au sein de l’équipe Digital & Strategy, François-Xavier a développé ses expertises dans le domaine des loisirs et de la distribution spécialisée. Il est par ailleurs un contributeur à l’innovation au sein du cabinet en ayant développé une expertise reconnue sur le pricing et en transformant ce savoir-faire en une solution logicielle grâce à la plateforme de data analytics HyperCube ®.

 

 

 

Nofel Goulli, 43 ans, diplômé de l'ENSG-IGN et l'Université Paris Est, démarre sa carrière d'ingénieur d'études au service du Cetelem puis du groupe SFR. Il rejoint BearingPoint en 2002 et participe auprès de grandes Direction des Systèmes d'Information à de nombreux projets de pilotage de la transformation des systèmes d'information, notamment pour les fonctions Gestion, Vente, Relation Client digitale... Spécialiste de programmes complexes à forte composante d'innovation digitale, Nofel développe le savoir-faire de BearingPoint pour rendre agiles les SI de clients de la banque, de l'assurance, de l'énergie et des biens de consommation, mais aussi des services publics.

 

 

A propos de BearingPoint

Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions audacieuses et agiles. Nos clients du secteur public comme privé obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous conjuguons compétences sectorielles et opérationnelles avec notre expertise technologique et nos solutions propriétaires pour adapter nos services aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations de confiance avec les plus grandes organisations publiques et privées.

Notre réseau global de 10 000 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 75 pays et s'engage à leurs côtés pour des résultats mesurables et un succès durable.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.bearingpoint.com/fr-fr/

 Retrouvez-nous sur Twitter : @BearingPoint_FR et LinkedIn

Contact presse

Axel de Chavagnac
Tel : +33 (0)6 82 43 60 75

Contact BearingPoint

Paul Mazloum
Directeur Marketing & Communication
Tel. : +33 1 58 86 30 70

More press releases