Rechercher
Toggle location

La réélection de Peter Mockler au poste de Managing Partner jusqu'en 2018 confirme la stratégie de stabilité de l'entreprise

Paris, le 18 mai 2015 - Les associés du cabinet de conseil BearingPoint ont réélu Peter Mockler au poste de Managing Partner pour un troisième mandat. Officiellement, ce nouveau mandat de trois ans commencera le 1er septembre 2015. Peter Mockler dirige BearingPoint depuis le rachat du cabinet par ses associés européens en 2009. Sous sa direction, BearingPoint est devenu un cabinet de conseil en management et technologie indépendant, géré par ses associés et présent à l'échelle internationale. Le chiffre d'affaires du cabinet a progressé de 441 millions d'euros en 2009 à 558 millions d'euros en 2014 et le nombre de collaborateurs a augmenté de 300 personnes, le cabinet comptant désormais 3 500 collaborateurs. L'année dernière, BearingPoint a enregistré le résultat avant intérêts et impôts le plus élevé de son histoire.

Avec la réélection de Peter Mockler, les associés de BearingPoint ont choisi la cohérence et la fiabilité, ainsi que la poursuite de la stratégie du cabinet. Peter Mockler souhaite notamment continuer à développer les activités du cabinet dans les domaines stratégiques de la digitalisation, de la réglementation et de l'Asset Based Consulting (solutions logicielles et technologiques), et renforcer la présence mondiale de BearingPoint.

Nous avons les atouts requis pour poursuivre notre croissance. Nous allons donc renforcer notre présence géographique et investir dans de nouvelles solutions. Notre objectif est d'être auprès de nos clients et de leur offrir exactement ce dont ils ont besoin. Notre stabilité et notre continuité managériales sont très importantes pour nous. En tant que partenaire stable et fiable, nous voulons assurer le succès de nos clients dans ce monde en constante mutation.

Peter Mockler

Peter Mockler a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur du conseil. Élu président du conseil d'administration de BearingPoint Allemagne en 2006, il est ensuite devenu vice-président exécutif de BearingPoint EMEA, ainsi que membre du comité de direction de BearingPoint, Inc. En 2009, il a mené avec succès l'opération de rachat du cabinet par ses associés européens et a ainsi permis à BearingPoint de devenir une entreprise indépendante aux racines européennes et à la couverture mondiale, comptant plus de 120 associés. Peter Mockler a été élu Managing Partner pour la première fois en 2009, puis réélu en 2012.

A propos de BearingPoint

Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions audacieuses et agiles. Nos clients du secteur public comme privé obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous conjuguons compétences sectorielles et opérationnelles avec notre expertise technologique et nos solutions propriétaires pour adapter nos services aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations de confiance avec les plus grandes organisations publiques et privées. Notre réseau global de 9700 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 70 pays et s'engage à leurs côtés pour des résultats mesurables et un succès durable.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.bearingpoint.com/fr-fr.
Retrouvez-nous sur Twitter : @BearingPoint_FR et LinkedIn

Contact presse
Ndeye Mane Sall 
Tel : 01 86 21 51 25
Mail : bearingpoint@zenogroup.com

Contact BearingPoint

Paul Mazloum
Directeur Marketing & Communication
Tel. : +33 1 58 86 30 70