Genève, 10 février 2023 - BearingPoint a été récompensée dans la catégorie «Management Consultancy» pour la deuxième fois consécutive à la dixième édition des WealthBriefing Swiss Awards. Ce prix est décerné chaque année par le magazine financier ClearView en collaboration avec un jury indépendant d’experts.

Chaque année, la publication internationale ClearView dédiée à la gestion de fortune distingue des entreprises dans les secteurs de la banque privée, de la gestion patrimoniale et du conseil financier. Preuve tangible que les lauréats ont démontré leur excellence dans leur domaine, les prix décernés récompensent le travail accompli et sont synonymes de performance et d’innovation au plus haut degré. Cette année marquait la dixième édition des WealthBriefing Swiss Awards en Suisse.

Stéphane Bellac, associé chez BearingPoint

Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce prix prestigieux pour la deuxième année consécutive. Cette reconnaissance souligne notre engagement indéfectible et durable soutenir les initiatives de transformation stratégique de nos clients.

Stéphane Bellac, associé chez BearingPoint

Le jury a fait l'éloge du cabinet de conseil en management et en technologie pour ses projets d’assistance aux fusions et acquisitions réussies, ainsi que pour sa proximité avec ses clients, permettant à BearingPoint d’appréhender les aspirations stratégiques de ces clients et de leurs fournir les moyens de leurs ambitions. "Les projets réalisés par le lauréat autour de l'expérience client numérique ainsi que la transformation en Suisse font de ce dernier un cabinet de conseil avec lequel il faut compter", a déclaré l'un des juges.

À propos de BearingPoint

Profondément ancrée en Europe, et intervenant à l’international, BearingPoint est une société indépendante de conseil en management et technologies. Le cabinet opère dans trois domaines d’activités. Le premier regroupe les activités de conseil classiques. Dans le domaine du service aux entreprises, BearingPoint propose à ses clients des prestations de gestion basées sur l’IP ou encore des solutions SaaS. Dans son troisième domaine de compétence, BearingPoint développe des modèles commerciaux innovants en coopération avec ses clients et des partenaires externes.

BearingPoint compte de nombreuses entreprises et organisations de premier ordre à l’échelle internationale parmi sa clientèle. Avec son réseau mondial composé de plus de 10 000 employés, BearingPoint apporte son soutien aux clients dans plus de 70 pays et s’engage à leurs côtés pour une réussite commerciale mesurable et pérenne.

Informations complémentaires:

Svenja Hubli