La situation actuelle nous met collectivement face à notre responsabilité. Elle nous demande de l’audace, de la créativité, de la bienveillance et un sens inédit de l’écoute. Elle transformera durablement les rapports humains et la manière dont les acteurs économiques fonctionnent.

Aujourd’hui et dans les prochaines semaines, nous devons protection à nos collaborateurs, assistance à nos clients et partenaires, et mobilisation pour la société dans son ensemble.

Habituées à travailler efficacement à distance, les équipes de BearingPoint continuent d’exercer leur activité en utilisant les moyens technologiques les plus modernes. Elles restent engagées dans le succès de leurs missions, y compris dans les situations les plus complexes, et aident opérationnellement nos clients à s'adapter à cette situation de crise.

Les conséquences humaines et économiques continueront au-delà de l’urgence actuelle et seront autant de défis à surmonter ensemble. Mais pour l’instant, l’enjeu est d’assurer la continuité de service et de maintenir le lien social au quotidien.

Nous nous y engageons.

#Coronavirus #Engagement #RestezChezVous #NewWaysofWorking