BearingPoint annonce le lancement de la sixième édition de l’Observatoire du Management de l’Innovation avec L’Expansion et l’Ecole des Ponts ParisTech.

Réunissant entreprises, chercheurs, consultants et journalistes, l'Observatoire du Management de l'Innovation vise à assurer une veille et à créer un cadre de réflexion autour des enjeux et des bonnes pratiques du management de l'innovation. Il constitue une plate-forme d'échanges inédite sur l'innovation avec les décideurs métiers des entreprises : Directions Générales, Marketing, Innovation, R&D et Stratégie, au sein des grands groupes implantés en France et en Belgique.

Pour compléter cet observatoire, les Trophées du Management de l’Innovation, attribués par jury d’experts et leaders d’opinion en matière d’innovation, récompenseront le 30 septembre prochain les entreprises qui se distinguent par leurs pratiques en termes de management de l’innovation.

Pour participer à l’enquête, ou pour déposer sa candidature aux trophées, rendez-vous sur omi.bearingpoint.com

Les dossiers de candidature devront nous parvenir au plus tard le 31 mai.

Retrouvez-nous sur twitter : @BearingPoint_FR

LEWIS PR