Paris, le 14 juin 2017 - Le cabinet de conseil en management et technologie BearingPoint annonce l’arrivée de Paul Mazloum comme Directeur Marketing et Communication.

Dédié au rayonnement de la marque et des expertises de BearingPoint, Paul Mazloum s’attachera à mettre en valeur la réputation d’excellence du cabinet.

Eric Falque, président BearingPoint France et Benelux

Paul Mazloum, 37 ans, MBA IAE Paris-Sorbonne et master de relations internationales Paris 2 Panthéon-Assas, a débuté sa carrière en 2002 dans le domaine du développement international chez PlaNet Finance.

Il a ensuite rejoint le groupe BNP Paribas, occupant successivement des fonctions de responsable marketing produits puis de responsable marketing digital. Il y a développé une expertise reconnue dans les stratégies de contenu et la communication digitale.

Avant de rejoindre BearingPoint, Paul Mazloum était Directeur Marketing et Communication France de Mazars depuis 2014, où il pilotait l’ensemble des actions marketing - publications, évènements, RP ou encore CRM et réseaux sociaux.

BearingPoint est un cabinet de conseil en management et technologie indépendant aux racines européennes avec une couverture mondiale. Le cabinet est structuré autour 3 activités principales : Consulting, Solutions et Ventures. Le Consulting couvre les activités traditionnelles de conseil en management. Les Solutions fournissent des logiciels dédiés à la transformation digitale, au reporting réglementaire et à l’analyse de données. L’activité Ventures est dédiée au financement et au développement des startups. BearingPoint compte parmi ses clients les plus grandes organisations mondiales publiques et privées ; fort d’un réseau international de plus de 10 000 collaborateurs, BearingPoint accompagne ses clients dans plus de 75 pays et les aide à obtenir des résultats mesurables et durables.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur :
Page d’accueil : www.bearingpoint.com/fr-fr
LinkedIn : www.linkedin.com/company/bearingpoint