Où ? Salons Hoche, Paris, à partir de 17h

Paris, le 12 janvier 2015 – Avec le soutien du cabinet de conseil en Management BearingPoint, l’association indépendante CDO Alliance organise sa première manifestation publique afin de présenter 9 retours d’expérience transposables autour de la transformation digitale des entreprises. Ces témoignages ont été sélectionnés de par leur nature à favoriser l’hybridation de bonnes pratiques numériques entre secteurs d’activité et entre métiers.

A l’occasion de cet événement, les dirigeants de Bouygues, CA Store, Darty, la FNAC, du GCS D-SISIF, GDFSUEZ, ORANGE, l’OREAL, PSA Peugeot Citroën, REGUS, Roland-Garros, UBER et l’Université Européenne de Bretagne partageront les stratégies digitales qu’ils ont mises en place pour créer de nouvelles opportunités commerciales, apporter un avantage économique de taille à leur entreprise ou changer de modèle économique (passage du B2B au B2C par exemple) via l’utilisation du Big Data et du M2M notamment.

Le symposium est ouvert aux dirigeants d’entreprise et à tous les acteurs de la mise en œuvre de la transformation numérique.

À propos de CDO Alliance

CDO Alliance est une association indépendante des fournisseurs créée en juillet 2014. Elle rassemble dirigeants, directions de la relation client, DRH, DSI, CDO… toutes les personnes en charge de la transformation numérique dans l’Entreprise. Le Symposium Européen du Digital est la première manifestation publique organisée par CDO Alliance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.cdoalliance.org/.

À propos de BearingPoint

Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions audacieuses et agiles. Nos clients du secteur public comme privé obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous conjuguons compétences sectorielles et opérationnelles avec notre expertise technologique et nos solutions propriétaires pour adapter nos services aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations de confiance avec les plus grandes organisations publiques et privées. Notre réseau global de 9200 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 70 pays et s'engage à leurs côtés pour des résultats mesurables et un succès durable. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.bearingpoint.com/fr-fr/.