Depuis 12 ans, BearingPoint et ses partenaires interrogent des chefs d’entreprise sur les enjeux du développement international.

Cette année, à l’occasion de la 12ème édition de l’Observatoire du Développement International, BearingPoint et ses partenaires HEC, La Tribune Afrique et le CIAN remettront les Trophées du Développement International, spécial Afrique, récompensant les entreprises françaises les plus résilientes dans leur développement en Afrique malgré la pandémie de Covid-19.

Les Trophées seront remis dans 5 catégories couvrant le thème de la résilience :

• Trophée du business model résilient
  • Trophée de l'engagement pour le développement durable
  • Trophée de la start-up la plus résiliente
  • Trophée de l’innovation technologique & digitale
  • Trophée de l'action locale et responsable

Les trophées seront décernés par un jury prestigieux à l’occasion d'un événement qui se tiendra le mardi 30 novembre 2021.

Les sociétés souhaitant concourir peuvent se porter candidates en remplissant le questionnaire - avant le vendredi 11 juin 2021.

N'hésitez pas à joindre à votre candidature tous les documents complémentaires que vous jugerez utiles (présentations, vidéos, liens, etc.) en nous adressant un mail à : tropheesodi@bearingpoint.com

Toggle master download