La confiance, au cœur de la relance de l’activité

La situation sanitaire, sociale et économique provoquée par le Covid-19 a ébranlé la confiance des différents partie prenantes de l’activité économique et sociale.
Instaurer de nouveau un climat de confiance est critique pour la relance de l’activité.

Réponse par un management supporté par la technologie

Permettre à nos collaborateurs de sortir sereinement et progressivement du confinement, c’est l’objet de l’application « SAFE », développée grace à notre Digital Factory, sur la technologie Microsoft Power Apps. Elle permet à nos collaborateurs :

• D’accéder aux informations en temps réel sur les conditions sanitaires de nos bureaux,
  • D’alerter en cas de problème,
  • De réserver leur place plusieurs jours à l’avance et de confirmer qu’ils disposent de tous les moyens de protection nécessaires quand ils se déplacent chez nos clients.
  • Si nous continuons à opérer efficacement à distance, nous sommes heureux de nous retrouver et de retrouver nos clients ! 📱

Vous accompagner au sein de ce contexte

Nous vous proposons de vous accompagner dans la mise en place d’un protocole sanitaire adapté à vos besoin. Pour cela, nous mettons à votre disposition l’application “Safe”, afin de contribuer à l’effort collectif en cette période de solidarité, où chacun d’entre nous peut apporter sa pierre à l’edifice.

Vous souhaiteriez obtenir de plus amples informations ? Si vous êtes intéressés, prenez contact avec nos experts qui seront ravis de vous accompagner :

Toggle master download